Donald condamne les ours et les loups en Alaska …

Hier soir, j’ai à nouveau été scandalisée par une décision prise par ce cher Donald (j’aime l’appeler comme cela, car il est comme le canard idiot créé par Disney mais en moins sympathique et moins charismatique).
Derrière son fond de teint orange et sa perruque jaune se cache un sombre égocentrique (et sociopathe). Comme vous le savez probablement, je vomis ce type.
Ce cher Donald a donc décidé d’autoriser la chasse aux ours et aux loups en Alaska qu’ils soient jeunes ou adultes, qu’ils hibernent ou non. Si cette phrase ne vous choque pas, c’est moi que vous choquez. Je ne peux comprendre ce qu’il se passe dans la tête de ce canard/connard (entourez le mot que vous trouvez le plus approprié).

Pour prendre une telle décision, je ne pense pas qu’il ait beaucoup réfléchis. Il faut savoir que ces fils ont plusieurs fois été montré du doigts sur les réseaux sociaux parce qu’ils s’affichaient fièrement (oui, oui, il existe des personnes sur cette terre qui sont fières de tuer des animaux …) sur les réseaux sociaux avec des animaux morts tels que des guépards. La question que je me pose alors est la suivante:

DONALD A-T-IL LÉGALISÉ LA CHASSE DE CES ANIMAUX
SUITE A UN CAPRICE DE SES CANETONS ?

Ou est-il tout simplement stupide?
A armes égales, Donald oserait-il s’en prendre à eux ? Je ne pense pas !

Hormis les conséquences que cela aura sur notre écosystème, cette décision est tout simplement monstrueuse. Ces animaux seront pris pour cible même dans les moments où ils seront les plus vulnérables. Même lorsqu’ils hiberneront, ils risqueront d’être la proie de fou furieux. N’est-ce pas lâche de s’en prendre à un être vivant lorsqu’il dort? J’imagine bien ce qui est absent dans leurs pantalons pour agir de la sorte. Il faut bien compenser non?

Personnellement, je ne vois aucune raison valable pour tuer/blesser un animal par plaisir histoire de faire passer le temps le dimanche et encore moins lorsqu’il est vulnérable. Il faut vraiment en avoir une petite pour agir comme cela.

J’espère que vous pardonnerez ma vulgarité dans cet article mais ce sont les seules choses que je pouvais écrire en pensant à tous ces animaux qui vont être lâchement tués.

Pour eux, signez cette pétition …
https://www.change.org/p/donald-trump-contre-la-chasse-des-ours-b%C3%A9b%C3%A9s-ours-et-loups-en-alaska

1309529-Loup

 

 

Sources photos:
http://www.popcrunch.com/in-honor-of-all-the-teabagging-today-ten-horrible-examples-of-astroturfing/
http://www.centerblog.net/blogzine/175874-6337190-oui-c-est-triste-
http://www.larousse.fr/encyclopedie/vie-sauvage/loup/178158
http://vivredemain.fr/amitie-loup-ours/
Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

