Atelier DIY avec WAAM et Healthy and Girly

Samedi dernier, j’ai eu la chance de participer à un atelier DIY organisé par la marque WAAM cosmétique et la blogueuse Healthy and Girly (Sarah). Les DIY étaient des créations de produits cosmétiques créé par Sarah avec les produits de la marque WAAM. J’ai eu la chance d’y participer suite à un concours. Sarah choisissait 4 abonnées pour participer aux ateliers et WAAM en choisissait trois. Je remercie d’ailleurs Sarah car j’ai passé une superbe après-midi en sa compagnie et que j’ai appris plein de choses qui vont m’être très utile.

Je suis venue accompagnée de ma meilleure amie qui suite à un désistement a également pu participer aux ateliers.

Nous avons été superbement bien accueillie par Sarah et par la représentante de la marque. Nous avons pris place autour d’une table décorée avec subtilité. Les produits de la marque étaient exposés et les ustensiles pour créer nos cosmétiques également. Ils ressemblait à de petits objets de dînette tout en étant très élégant.

18470800_10212981745319178_910890379_n

Nous avons commencé par préparer un soin visage Anti-imperfections et un spray hydratant pour les cheveux. Les deux recettes étaient les créations de Sarah et donc par respect pour son travail, je préfère vous rediriger vers son blog plutôt que de recopier ses recettes. Blog Healthy and Girly !

L’ambiance était très chaleureuse et détendue et nous pouvions poser toutes les questions que nous souhaitions. Sarah est une femme charmante et pleine d’humour. Elle a su nous mettre à l’aise et nous partager son savoir et sa passion. Lorsqu’elle parle des cosmétiques bio, ce sont presque des étoiles que nous apercevons dans ses yeux.

Les produits étaient d’une qualité excellente et les odeurs donnaient parfois envie de manger ! Nous avons appris à les associer pour créer des recettes respectueuse et adaptée à notre peau.

De plus, le mantra de la marque est formidable. WAAM signifie we are all metis. Elle se veut ouverte à tous et prône l’acceptation de la différence et de la multiculturalité. C’est un très beau message qui est véhiculé par cette marque et leur produit ne sont pas composé d’une quantité innombrable d’ingrédients plus toxique les uns que les autres. Leur étiquette, pour la plupart des produits ne contiennent qu’un seul et unique ingrédient. Entre les innombrables ingrédients des grandes marques telles que L’Oreal, Nivea et Yves Rocher, le choix est fait. Privilégions des produits de qualité afin de dire à notre corps que nous l’aimons. Prenez en soin, votre corps est la seule chose qui restera auprès de vous tout au long de votre vie.

Ce que j’ai particulièrement apprécié durant cet atelier, c’était que nous n’étions pas poussée à l’achat et des produit d’autres marques nous ont également été proposé. Par exemple pour l’aloe vera et les huiles essentielles. L’atelier était entièrement gratuit et nous avons pu repartir avec nos préparations.

Avant de partir, j’ai fait quelques achats parce que cette marque vaut la peine et dégage un message qui me tient à cœur.

18492078_10212982613862774_984279656_n

Le temps de prendre une petite photo avec Sarah et de recevoir notre sac et nous sommes parties.

18492071_10213001189167145_351055683_n

Une fois dans la voiture, ma meilleure amie et moi étions sur la même longueur d’onde. Nous avions été accueillies comme des princesses ( presque comme des reines mais nous ne sommes pas assez vieille pour ça) et Sarah est d’une gentillesse phénoménale.

Encore une fois, je remercie Sarah et WAAM pour cette super après midi.

4 commentaires sur “Atelier DIY avec WAAM et Healthy and Girly

Ajouter un commentaire

  1. Superbe article hehe ça donnait envie d’y être 😀 Mais je vais pas me plaindre, le premier atelier était dans la même ambiance j’en garde un souvenir excellent et très proche du tien. Hehe jolis achats, des indispensables ! BIsouuu

    Aimé par 1 personne

  2. Un grand merci pour ton bel article ma belle et tes jolis compliments ! Merci aussi pour ton honnêteté concernant les recettes, je les publierai prochainement sur le blog 😍 ! J’espère que tu aimes mes petites recettes et que tu utilises tes préparations au quotidien 💭 À très vite peut être ☑️

    J'aime

    1. Merci à toi !!! Je les attend avec impatience 😍 Je suis charmée par les produits faits lors de l’atelier et j’ai envie de me débarrasser de tous ces cosmétiques bourres de crasse pour passer au bio et au naturel 🌱🌿🍃 J’attend tes prochains ateliers avec impatience 😘😘😘

      J'aime

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

