Bio Planet ou le Colruyt du Bio

Mercredi passé, ma grand-mère a eu la chance de voir ouvrir un Bio Planet dans sa rue. Nous y avons donc été ensemble. J’étais curieuse de voir les produits qui y étaient proposés. Bio Planet appartient à la grande chaîne de magasin Colruyt.

Tout d’abord, le magasin est très beau de l’extérieur. La façade est bordée de plantes et d’un effet bois. Lorsque l’on rentre à l’intérieur, l’agencement est vraiment sympa. Les rayons sont fait en cagette de fer et il y a une forte présence de bois. Contrairement au Colruyt qui sont vraiment laid et désagréable, le Bio Planet est lumineux, les rayons ne sont pas aussi grand que des immeubles et les produits sont à portées de mains même pour les plus petits comme moi. Plus besoin d’escalader les rayons pour attraper son café à 2m50 du sol.

Les produits proposés sont abordables et parfois moins cher qu’ailleurs. Par exemple pour l’huile de coco, j’ai été étonnée par les prix tellement moins cher que chez Di, par exemple. Maintenant j’ai mon adresse pour mon huile de coco ! Ahah

Ce qui m’a le plus impressionnée, ce sont les légumes. De vrais légumes colorés et beaux ! Ils n’ont rien à envier à ceux proposer dans les supermarchés ! Il y avait également un large choix de produits végétariens donc tout pour me plaire.

Les sacs à la caisse ne sont pas des sacs en plastic mais des sacs en tissus !

J’ai craqué pour quelques petits objets:

IMG_0204

Un petit pack avec un petit bol en inox, un mini fouet et un doseur pour faire mes petites préparations beauté !

Ensuite, j’ai craqué pour un thé. La boîte est superbe et en plus, il s’appelle Wish You Luck ! J’ai donc décidé qu’un petit coup de pouce en théine pour la défense de mon mémoire ne serait pas de refus. Ahahah.

J’ai hâte de retourner y faire un tour. Néanmoins, j’ai été déçue par le peu d’huile végétale tel que l’huile d’avocat, l’huile de jojoba, etc. J’espère qu’ils développeront ces produits par la suite.

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

